Clara Egger Quartier Jaune QG tract

Découvrez notre nouveau livre : Pour que voter serve ENFIN – Manifeste pour une transition démocratique

“Parce que je suis un vrai libéral en enlevant les caricatures que nos politiciens, journalistes, économistes font de ce terme”

À vous la parole ! Pourquoi soutenez-vous Clara Egger et Espoir RIC 2022 ?
Témoignage de Vincent

Je suis un homme de 55 ans, directeur dans la grande distribution depuis plus de 20 ans. Un vrai libéral, en enlevant les caricatures que nos politiciens, journalistes, économistes font de ce terme. Le libéral, celui qui croit que chaque homme à la possibilité de réussir sa vie comme il le désire (famille, argent, en apprenant, en entreprenant) et que l’état est gardien de l’égalité en donnant sa chance à tous.

Nous sommes capables, nous les citoyens, de nous prendre par la main pour aider autrui (le nombre d’associations en France le démontre) sans que pour cela l’état intervienne à chaque niveau.

Nous sommes capables, nous les citoyens, de comprendre, d’échanger, d’apprendre, de participer, d’informer, de s’informer, de remettre en cause, de se remettre en cause.
Votre mouvement permet enfin de reprendre notre destin en main, ou du moins, de sortir de notre silence et de participer à la vie de la nation. Pour cela nous allons devoir apprendre, comprendre pour être plus objectif.

Les relations aux autres vont nous permettre de grandir, en s’informant et en échangeant avec eux sur les sujets les plus impactant pour notre pays.
Je sais déjà que nous aurons plus de facilité à nous remettre en cause que ceux qui nous représentent aujourd’hui.

Je vous remercie donc pour cette ouverture de porte.

Très cordialement
Vincent

Découvrir d’autres témoignages