Clara Egger Quartier Jaune QG tract

Découvrez notre nouveau livre : Pour que voter serve ENFIN – Manifeste pour une transition démocratique

Clara Egger s’engage sur ses biens à respecter son programme

15 Fév 22

Vous en avez marre de voter pour des candidats, qui, une fois qu’ils accèdent à leur fonction de Président de la république, ne respectent pas leur programme ? N’appliquent pas tout ce qu’ils et elles se sont engagés à mettre en place auprès de leurs électeurs ?

👉 C’est tout à fait compréhensible ! Il y a plusieurs explications à cet état de fait, mais aucune n’est justifiable moralement.

Comment changer les choses ? Comment faire en sorte de maximiser les chances qu’un candidat respecte l’engagement qu’il a pris auprès de millions d’individus ? Voici la solution que nous avons trouvé et mis en place pour notre candidate Clara Egger.

Clara Egger s’engage sur tous ses biens (immobiliers et financiers) à respecter son programme tel que définit dans notre Calendrier d’un président démocrate. : la mise en place du référendum d’initiative citoyenne constituant !

Pour l’instant, cet engagement est formalisé par le biais de ce courrier signé et diffusé publiquement et par cette vidéo :

ℹ️ Si Clara Egger reçoit les 500 parrainages, elle s’engage à formaliser devant huissier par un acte sous seing privé cet engagement.

À notre connaissance, il s’agit de la première fois qu’une candidate à l’élection présidentielle française s’engage d’une telle manière. Espoir RIC 2022 ne peut que féliciter cet engagement ! Et espérer que cela donne des idées à d’autres candidats.

 

TÉLÉCHARGER EN PDF LA LETTRE D’ENGAGEMENT DE CLARA EGGER

Partagez pour faire passer le message

         

S’abonner à nos infos

Pour recevoir toutes les nouvelles de la campagne pour le RIC Constituant et soutenir l’espoir d’un progrès démocratique en 2022.

En utilisant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité d’Espoir RIC 2022 et la réception occasionnelle de mails importants. Mes données personnelles ne seront jamais transférées à des tiers.