Clara Egger Quartier Jaune QG tract

Découvrez notre nouveau livre : Pour que voter serve ENFIN – Manifeste pour une transition démocratique

Raul Magni-Berton concepteur du programme Espoir RIC sur Sud Radio

22 Fév 22

Raul Magni-Berton, concepteur du programme Espoir RIC 2022  : « 3/4 des Français veulent le RIC mais 1% des députés y sont favorables »

Meilleurs commentaires :

Spes : « Super intéressant et ce monsieur a très bien expliqué les choses. Il nous faut ces Ric c’est une évidence »

Marie : « si les élus du peuple, sénateurs députés faisaient leur travail au lieu de briller par leur absence, et n’avaient pas d’intérêts financiers à gauche et à droite, nous n’aurions pas besoin de parler de RIC, cependant à l’heure actuelle, ils serait bon de penser sérieusement à une solution où le peuple a son mot à dire car voter un ou une telle actuellement ne sert plus à rien – leurs intérêts avant tout autre chose »

Jean Paul Marat : « le RIC est la clé qui nous libèrera de nos chaines. Ce devrait être le sujet principal de la campagne présidentielle. La lutte contre la corruption des élites devrait être le second. »

Réagir sur les réseaux sociaux :

Partagez pour faire passer le message

         

S’abonner à nos infos

Pour recevoir toutes les nouvelles de la campagne pour le RIC Constituant et soutenir l’espoir d’un progrès démocratique en 2022.

En utilisant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité d’Espoir RIC 2022 et la réception occasionnelle de mails importants. Mes données personnelles ne seront jamais transférées à des tiers.