Clara Egger Quartier Jaune QG tract

Découvrez notre nouveau livre : Pour que voter serve ENFIN – Manifeste pour une transition démocratique

Sur quels réseaux sociaux êtes-vous pour défendre le RIC constituant ?

27 Jan 2022

Nous avons tous un rôle à jouer sur les réseaux sociaux pour faire connaître le RIC constituant. En particulier durant cette période présidentielle : seul moment où les Français sont nombreux à s’intéresser à la politique.

Pour gagner en visibilité et passer la barrière des algorithmes, Espoir RIC a besoin de vous tous. Chaque action et chaque personne compte pour répandre l’idée du RIC constituant.

Nous vous encourageons vivement à vous abonner à Espoir RIC sur vos réseaux préférés et à diffuser nos contenus le plus souvent possible :

Vos interactions (j’aime, partages, commentaires, vues, …) auront une grande influence sur les algorithmes et donc sur la mise en avant des contenus au sujet du RIC constituant.

Voici un guide réalisé spécifiquement pour Facebook (qui est le réseau social qui fonctionne le mieux actuellement), mais dont les recommandations sont évidemment valables sur la plupart des plateformes.

Merci pour votre soutien !

Dans l’Espoir d’une démocratie digne de ce nom en 2022,

Clara Egger et les équipes d’Espoir RIC

PS : Dans les jours qui viennent, nous allons publier vos témoignages vidéo :

« Pourquoi je veux le RIC Constituant et je soutiens Espoir RIC ? »

Partagez pour faire passer le message

         

S’abonner à nos infos

Pour recevoir toutes les nouvelles de la campagne pour le RIC Constituant et soutenir l’espoir d’un progrès démocratique en 2022.

En utilisant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialité d’Espoir RIC 2022 et la réception occasionnelle de mails importants. Mes données personnelles ne seront jamais transférées à des tiers.